Accueil / Nos actualités / Actualité

RAPPORT-ACTIVITE-2014-PAGE-COUV-WEB

Rapport d’Activités 2014

Publié le 8 avril 2015

« au-delà de l’action, un réel engagement… »

En 2014, le CAUE de la Gironde vous a permis de mener à bien tous vos projets. Découvrez le dernier rapport d’activités témoignant de la richesse des actions entreprises tout au long l’année.

En véritable acteur de conseil, le CAUE se positionne comme relais technique d’information favorisant des lieux d’échanges et de réflexions  pour les collectivités et les professionnels. Plus encore cette année, au lendemain des élections municipales, dès leur prise de fonction les élus, nous ont fortement sollicité. Ils ont pu compter sur notre équipe pour accompagner la réflexion de leurs projets communaux, autour de diverses thématiques : architecture, paysage, environnement, urbanisme et accessibilité.

Les compétences du CAUE vont aussi vers le grand public. Notre objectif : agir au plus près des habitants et des scolaires pour conseiller, informer, sensibiliser autour des enjeux de la vie territoriale.

Fort de cet acquis, l’avenir nous offre de nombreuses propositions. Le Conseil d’Architecture d’Urbanisme et d’Environnement s’engage une nouvelle fois à répondre à vos demandes et vous accompagner dans l’aboutissement de vos projets.

images A TÉLÉCHARGER