Accueil / Nos actualités / Actualité

RAC-2017-JPG

2017 – Rapport d’activité

Publié le 4 septembre 2018

2017 : au plus près des préoccupations quotidiennes

A la lecture de ce rapport d’activité, vous découvrirez les multiples facettes du CAUE, tant en termes de missions, d’actions thématiques que de publics, témoignant de notre engagement au service de tous.
En 2017, comme depuis près de 40 ans, la proximité avec les différents acteurs du territoire (collectivités, institutions, particuliers,…) reste au cœur des préoccupations du CAUE.
En adaptant régulièrement son offre de service, le CAUE s’engage à gagner en efficacité et à affirmer son rôle d’acteur du territoire girondin auprès de tous ses publics, y compris le grand public et le public scolaire.

Informer, sensibiliser, valoriser le territoire et ses richesses, travailler en réseau pour un meilleur maillage territorial et une meilleure synergie des compétences tels sont les engagements du CAUE de la Gironde.

https://issuu.com/cauegironde/rapportdactivite2017

Erratum :
En page 10, il faut lire 183 maîtres d’œuvres et 586 institutions qui ont bénéficié d’un conseil CAUE et non l’inverse.
En page 35, le CAUE a été invité par l’Association des Maires de Gironde (AMG) aux universités des maires de Gironde où il animé en partenariat avec l’Alec 2 ateliers.
En page 36, le cycle de formation Eau & Urbanisme (3 modules) a été co-organisé et élaboré avec le service Aménag’EAU du département.
Toutes nos excuses à nos lecteurs et partenaires.